Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Nord
Le blog Nord
Publicité
Archives
22 décembre 2007

Toutes les infos ...

... sur l'expo que je fais :

* le titre : "New York underground"

* quoi : 20 clichés couleur en format A2 sur l'atmosphère du métro new-yorkais

* quand : du 4 au 24 janvier 2008 de 10 à 19 heures

* où : librairie Voyageurs du Monde  147 boulevard de la Liberté  59 000 Lille

* vernissage : le samedi 5 janvier de 14 à 19 heures

Pour ceux qui aiment les détails. Les tirages ont été effectués sur une imprimante Epson 3800 donc avec une encre pigmentaire K3 sur du papier Epson Velvet Fine Art - en conformité avec les critères de la Digigraphie, seul défaut, je n'ai pas 500€ à investir dans un poinçon (arnaque Epson ou réel investissement ?). Le choix du papier s'est fait de lui-même parce qu'offert avec l'imprimante et je suis soufflé par le résultat, c'est hyper mat mais pour une exposition celà passe très bien.

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle expo que je conseille vivement d'aller voir. des images toutes floues très en vogues aujourd'hui et donc très dynamiques...<br /> bravo
D
Une bonne année photographique pour toi. Je viendrais avec des amis au vernissage de l'expo ce samedi 05 janvier, découvrirn tes créations en espérant pouvoir te saluer à l'occasion.<br /> Bien à toi.
F
J'espere pouvoir "monter" Je suis fan de tes créations. En tout cas, bonne expo, et bonnes fetes.
J
..si tu le veux...tu pourrais me faire parvenir une image pour que je donne l'info sur mon blog.?
Publicité