Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Nord
Le blog Nord
Publicité
Archives
27 septembre 2005

PHOTOBIS, c'est génial !

J'ai eu la chance de voir l'exposition de Photobis, 30 artistes qui exposent 6 photos chacun. C'était tellement génial qu'ils sont restés ouvert une demi-heure de plus et ont presque dû me foutre dehors pour fermer. Avant j'étais habitué à la fermeture des bars mais les temps changent comme dirait Dylan.

Salle superbe, photos vraiment chouettes, et le must j'ai pu discuter avec les photographes, pas avec tous hélas, faute de temps.

Pourquoi j'en parle étant donné que c'est pas du côté de chez nous mais à Paris ? Parce que l'artiste qui m'a enchanté, et bien j'ai retrouvé son expo en mai dernier à Mons en Bareuil, il s'agit de Karine Delmas et de sa série dans les salles de bain.

Parce qu'aussi, si vous voulez participer, c'est le moment et tout se trouve là :

http://www.photobis.com/RSS/NEWS_PHOTO/200507121820.html

Je crois que j'vais me laisser tenter, ça f'ra grimper le prix de mes photals, j'pourrai enfin m'payer le boitier de mes rêves du genre Canon eos 5D avec enfin un vrai capteur grandeur nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Photos intéressantes de cette ville que j'ai quitté il y a maintenant longtemps, j'ai beaucoup aimé l'entrée de la vieille bourse à la grand place.<br /> Fr@n6 http://papotagebriard.canalblog.com/
D
petite précision, lors du concert et durant la réception de Marcel NUSS, seront présenté l'expo photo réalisée par Philippe REVELLI et l'ouvrage qui s'en est suivi portant le même nom : Une légère différence Il s'agit d'un travail réalisé par le photographe lors d'une résidence au sein du foyer Altitude pour personnes handicapées Eric GOUWY a placé des textes émouvants.... à découvrir.
D
nous sommes une jeune association (au nom de Differ’art) qui défend le concept d'une culture citoyenne et solidaire ouverte à tous en particulier aux personnes handicapées et exclues.<br /> <br /> <br /> <br /> nous aimerions organiser un festival dans la région Nord-pas de Calais qui serait le festival : "Differ'art" regroupant des artistes solidaires et des artistes "différents".<br /> <br /> <br /> <br /> ce projet vous concerne peut-être, n'hésitez pas à nous contacter.<br /> <br /> differartassociation@club-internet.fr<br /> <br /> http://differart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Notre actualité :<br /> <br /> Réception de Marcel NUSS : poète, conférencier et militant. Marcel NUSS est une personne très lourdement handicapée, une rencontre essentielle qu'il ne faut pas manquer le 14 octobre à 15h au foyer de vie Altitude 31 cité du vieux moulin 59250 HALLUIN (à côté de Tourcoing)<br /> <br /> Organisation d'un concert de solidarité avec une jeune artiste à découvrir : Sunsy à l'occasion de la sortie de son premier album autoproduit (visitez son site www.sunsyenchanson.com)<br /> Le concert se déroulera le 30 octobre à 18h salle George Daël 100 rue de Lille à TOURCOING.<br /> Les bénéfices iront pour trois associations oeuvrant pour les personnes handicapées : l'APF, les Papillons Blancs, et Géniris.<br /> <br /> Peut-être des belles photos pour vous !!
Publicité